J.ason
Messages : 74 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Jason au SSC Napoli ? Sam 6 Juin - 23:40 | |
| 1/ Pseudo: J.ason 2/ Date d'inscription au Forum: Aujourd Hui 3/ Age: 16 ans 4/ Localisation: Saint-Quentin 5/ Votre Club Préféré: Liverpool & España 6/ Que Pensez vous du Forum en Générale ? Bon forum 7/ Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le Forum ? Prce que j'était sur la V1 en temps que x.Rojà! 8/ Possedez vous FIFA 09 ? Oui 9/ Si Oui, sur quel Systeme ? PS3 & PC 10/ Avez vous le Projet d'acheter FIFA 2010 ? Bien sûr que Oui ! 11/ Si Oui, sur quel Systeme ? PS3 ! 12/ Avez vous déjà Dirigé une équipe sur un autre Forum ? Oui, Wolfsbourg sur MM1 & Liverpool sur Footmania 13/ Si Oui, combien de Temps ? 1 mois a peu près. Liverpool je suis toujours avec. 14/ Voulez vous aider le Forum en occupant une Place Importante ? Si on me propose, j'y reflechirais. 15/ Combien de Jours par Semaine serez-vous connecté ? Tout les jours. 16/ Combien de Temps par Jour allez vous Consacrer au Forum ? Tout le temps libre que j'ai. 17/ Comment avez-vous connu le Forum ? J'était sur MM 1.
Club demandé: 1/ Quel est le Club que vous Souhaitez entrainer ? Naples 2/ Pourquoi Voulez vous Diriger ce Club ? Parce que j'adore ce club ! 3/ Que voulez-vous faire avec ce Club ? Tout ce qu'un entraineur rêve de faire lorsqu'il prend les rennes d'une équipe, construire un effectif solide, puis remporter des titres ! 4/ Allez-vous Consacrer Beaucoup de Temps aux Transferts ? Oui, une bonne partie de mon temps. 5/ Connaissez vous bien ce Club ? Oui, Je le connais assez bien surtout que je le supporte =) 6/ Commentaires à Ajouter ? Je serais actif !
Dernière édition par J.ason le Dim 7 Juin - 0:52, édité 1 fois | |
|
geoffrey
Messages : 672 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 32 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Jason au SSC Napoli ? Sam 6 Juin - 23:41 | |
| ils sont à toi met un avatar de ton club va choisir un sponsor et un équipementier met à jour ton bureau
sois actif et bon jeu à toi
je lock | |
|
geoffrey
Messages : 672 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 32 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Jason au SSC Napoli ? Sam 6 Juin - 23:45 | |
| dsl je déblock car il veut Naples si on peut les mettres | |
|
J.ason
Messages : 74 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jason au SSC Napoli ? Dim 7 Juin - 0:02 | |
| J'ai discuter avec JL, il ma dit que ce sait bon pour mettre Naples. | |
|
JL13..::OM::.. Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 41 Localisation : Aussonne
| Sujet: Re: Jason au SSC Napoli ? Dim 7 Juin - 0:42 | |
| édite le message de ta demande stp | |
|
JL13..::OM::.. Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 41 Localisation : Aussonne
| Sujet: Re: Jason au SSC Napoli ? Dim 7 Juin - 1:12 | |
| ils sont à toi je lock fait ce que t'a dit geoffrey ^^ | |