(¯`•._.•Maxi Manager 2•._.•´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`•._.•Maxi Manager 2•._.•´¯)

Forum de Simulation de Football, Simulé sur FIFA09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling

Aller en bas 
+12
JL13..::OM::..
geoffrey
Rambo'o9
jerem
cobalt
Landon21
Pik-Poker 2
Iker_Casillas
brain1995
raph69230
Baros83
The Sea
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Sea

The Sea


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez les chti's

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 16:21

Venez réagir sur ce topic, qui va gagner la finale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Baros83

Baros83


Messages : 397
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 34

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 16:22

J'espère que sa sera federer qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
raph69230

raph69230


Messages : 213
Date d'inscription : 05/06/2009

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 18:16

j espere que sa sera sordeling il a des chances
Revenir en haut Aller en bas
brain1995

brain1995


Messages : 193
Date d'inscription : 06/06/2009

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 18:41

moi je suis pour Soderling
Revenir en haut Aller en bas
Iker_Casillas

Iker_Casillas


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Fès, Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 21:38

Argumentez SVP !!!!! Sinon ca sert à rien...

Moi je n'aime pas du tout Federer, je suis un fan de Nadal, et d'ailleurs depuis l'élimination du Matador j'ai été fan de Soderling, et je vois pas pourquoi ca changerait ^^ Maintenant Federer a la pression, et il s'est fatigué plus que Soderling contre Gonzalez, à mon avis ca peut jouer... Plus l'accumulation des tournois avant RG, donc ca peut aussi jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Pik-Poker 2

Pik-Poker 2


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 21:41

Moi j'espère que Roger va gagner, c'est un tennisman expérimenté et je ne pense pas qu'il sous-estime Soderling qui est également un très bon joueur .

Bref un match à ne pas rater .
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 22:04

Pour Roger tout simplement Wink

Déjà je suis suisse donc Roger est une fierté nationale pour nous, c'est le meilleur sportif que la Suisse à jamais eu et le meilleur tennisman de tout les temps pour l'instant(j'attends la réaction des fans de Nadal mais même Nadal le dit donc CHUT svp) après, les stats vont en faveur de Roger, 9 victoires à...0 et Del Potro est le même type de joueur que Soderling mais en meilleur, je pense donc que Roger n'aura pas une tâche facile mais qu'au final il gagnera !!

Je vous préviens tous, ce dimanche sera un jour extraordinaire pour le monde du tennis avec le sacre de Roger à RG, se titre qu'il lui échappait depuis tant d'années !
Revenir en haut Aller en bas
Iker_Casillas

Iker_Casillas


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Fès, Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 22:10

Mais arrête stp Roger est loin d'être le meilleur, y'a Bjorn Borg, McEnroe, Mats Wilander, Agassi, Pete Sampras, Ivan lendl qui sont au moins à son niveau pour les moins bons... Et puis les stats sont faites pour être battues et puis chaque match est différent, la preuve Nadal qui a perdu contre Soderling alors que 2 jours avant il avait ridiculisé Hewitt...
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
cobalt

cobalt


Messages : 650
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 22:21

Iker_Casillas a écrit:
Argumentez SVP !!!!! Sinon ca sert à rien...

Moi je n'aime pas du tout Federer, je suis un fan de Nadal, et d'ailleurs depuis l'élimination du Matador j'ai été fan de Soderling, et je vois pas pourquoi ca changerait ^^ Maintenant Federer a la pression, et il s'est fatigué plus que Soderling contre Gonzalez, à mon avis ca peut jouer... Plus l'accumulation des tournois avant RG, donc ca peut aussi jouer ^^

Meme avis,tres grand fan de Nadal et comme il s'est fait battre pas Soderling,je suis pour Soderling
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 22:22

C'est pas un avis de pas aimer Federer, surtout que je vois pas pas pourquoi tu peux pas l'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Comines

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 22:25

Soderling et Nadal sont de grands ennemis, ils se detestent. Je comprends pas comment vous pouvez tenir pour les deux ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Pik-Poker 2

Pik-Poker 2


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 22:28

Arrête-toi là, je suis d'accord avec toi mais rien n'est joué .
Soderling a sorti Nadal Daydenko et Gonzalez alors votre Roger national n'as encore rien gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 22:28

Ouais en plus....Federer c'est la classe incarnée et le meilleur de tout les temps !!!

COME ON ROGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo'o9

Rambo'o9


Messages : 506
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:21

Iker_Casillas a écrit:
Mais arrête stp Roger est loin d'être le meilleur, y'a Bjorn Borg, McEnroe, Mats Wilander, Agassi, Pete Sampras, Ivan lendl qui sont au moins à son niveau pour les moins bons... Et puis les stats sont faites pour être battues et puis chaque match est différent, la preuve Nadal qui a perdu contre Soderling alors que 2 jours avant il avait ridiculisé Hewitt...
Tu me soules Iker
NOus avons le droit de supporté Federer moi jte laisse supporté ton club de nul Madrid et je dis rien a propos
Je suis pour Federer pour qu'il entre dans la légende
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
geoffrey

geoffrey


Messages : 672
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Angers

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:25

Moi je suis pour Soderling car il à sortis des bons tennismans même meilleur que Federer comme Nadal et tout or Federer à sortis pas beaucoup de grand joueur à part Monfils. Mais je regarde pas beaucoup Rolland Garros, je viens juste de regardé leur parcour sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:30

Del Potro pas un grand joueur ? T'es drôle mec sinon à part Nadal, Djoko et Murray personne peut rivaliser sur une saison avec Federer,

Ces discussions mènent, beaucoup ne s'y connaissent pas assez en tennis et le seul tournoi qu'ils regardent c'est RG, ça m'énerve. Et Iker j'étais que t'allais dire que j'avais tord, ok y a pleins de grands joueurs comme Pete, Rod Laver que tu dois pas connaître mais vu que tu vas aller sur wiki chercher tu vas dire oui, Agassi et j'en passe mais PRESQUE TOUS DISENT que roger federer c'est le meilleur joueur de tennis de TOUT LES TEMPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 672
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Angers

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:31

Si c'est le meilleur joueur comment ça se fait qu'il est numéro 2 mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:32

Je réponds pas à ce genre de commentaire, on voit que tu t'y connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 672
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Angers

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:33

Car tu sais que j'ai raison car des fois je zappe sur des matchs de tennis de Federer et Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:37

Mdr, arrêtes un peu, on juge pas le meilleur joueur du monde sur une année et encore moins sur les duels avec son plus grand rival.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 672
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Angers

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:39

Je te laisse dire car tu veut avoir le dernier mot à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:42

Non mais si t'avais raison ok mais je comprends pas, les plus grands disent que c'est le meilleur joueur de tout les temps ! Peut-être que Nadal le dépassera mais pour l'instant c'est lui. MEME Nadal dit que Federer est le meilleur de tout les temps. Pourquoi vous acceptez pas ce fait !? C'est incroyable.

Et vu que toi tu crois que Numéro 1 = meilleur de tout le temps, attends que Roger gagne demain et gagne à Wimbledon et donc qu'il reprenne sa première place. Ce sera le seul moyen de te faire changer d'avis apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 672
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Angers

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:44

oui pour moi le meilleur c'est celui qui est numéro 1 mondial donc pour l'instant Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Rambo'o9

Rambo'o9


Messages : 506
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:46

Oh moins Federer il se dope pas XD

Federer est le meilleur , tu as juste a regarder les titres en grand chelem
peut etre que nadal va le pulvérisé ce record mais il a pas la classe de federer
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:49

Non mais Geoffrey tu donne le titre de MEILLEUR JOUEUR DE TOUT LES TEMPS, tu te rends compte de ce titre au moins ? A celui qui est numéro 1 mondial !??? Ce titre se donne pas seulement par rapport aux stats ou autre en plus, comme le dit Rambo, Federer est la classe incarnée et si tu contredis ça, t'es le roi des tennix (un footix du tennis)

(mini parenthèse, comme le dit encore Rambo, Federer a toujours était clean, ce que Nadal n'a pas toujours été et tant pis pour ceux qui se voilent la face)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 672
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Angers

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:51

De toute façon je suis pas beaucoup le tennis car j'aime pas trop ce sport quand je m'ennuie je regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:53

Bah c'est comme le foot, y a des matchs géniaux et des matchs chiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Messages : 672
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Angers

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptySam 6 Juin - 23:54

ouais comme Boulogne - Grenoble la saison prochaine en L1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JL13..::OM::..
Admin
JL13..::OM::..


Messages : 679
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Aussonne

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptyDim 7 Juin - 2:36

c'est qui ce soderling ?
iker j'aimerai que tu te calme un peu chacun a son avis et ça ne peut pas etre tout le temps de ton coté merci
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling EmptyDim 7 Juin - 2:56

Soderling c'est le numéro 25 mondial, qui est passé de l'ombre à la lumière en battant Nadal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie finale RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`•._.•Maxi Manager 2•._.•´¯) :: ¤ ¤ ¤ La Diversité ¤ ¤ ¤ :: Le Bar à Flood et S.M.S-
Sauter vers: