Baros83
| Sujet: Tottenham spur Sam 6 Juin - 1:04 | |
| 1/ Pseudo: Baros83 2/ Date d'inscription au Forum: 6 juin 2009 3/ Age: 19 ans 4/ Localisation: VAR 5/ Votre Club Préféré: Lyon ,Arsenal et Real Madrid 6/ Que Pensez vous du Forum en Générale ? il est génial 7/ Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le Forum ? pour trouver une bonne convivialité 8/ Possedez vous FIFA 09 ? oui 9/ Si Oui, sur quel Systeme ? play 3 10/ Avez vous le Projet d'acheter FIFA 2010 ? oui 11/ Si Oui, sur quel Systeme ? play3 12/ Avez vous déjà Dirigé une équipe sur un autre Forum ? oui 13/ Si Oui, combien de Temps ? très longtemps 14/ Voulez vous aider le Forum en occupant une Place Importante ? peut être 15/ Combien de Jours par Semaine serez-vous connecté ? tous les jour 16/ Combien de Temps par Jour allez vous Consacrer au Forum ? tous les jours 17/ Comment avez-vous connu le Forum ? jetai sur l'ancien
Club demandé: 1/ Quel est le Club que vous Souhaitez entrainer ? tottenham 2/ Pourquoi Voulez vous Diriger ce Club ? Il cherche a concurrencer le Big four et je serait las pour le faire 3/ Que voulez-vous faire avec ce Club ? Qu'il devienne respecter 4/ Allez-vous Consacrer Beaucoup de Temps aux Transferts ? en principe oui 5/ Connaissez vous bien ce Club ? sans plus 6/ Commentaires à Ajouter ? vive MM | |
|
JL13..::OM::.. Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 41 Localisation : Aussonne
| Sujet: Re: Tottenham spur Sam 6 Juin - 1:15 | |
| ils sont à toi je pense que tu sait ce que tu a à faire je lock amuse toi bien | |
|