geoffrey
Messages : 672 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 32 Localisation : Angers
| Sujet: Geoffrey --> Bayer Munich Ven 5 Juin - 21:10 | |
| 1/ Pseudo: Geoffrey 2/ Date d'inscription au Forum: aujourd'hui 3/ Age: 17 4/ Localisation: 49 5/ Votre Club Préféré: Milan AC, Barça, OM, SCO, Bayer Munich 6/ Que Pensez vous du Forum en Générale ? trés beau 7/ Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le Forum ? car avec des super membres 8/ Possedez vous FIFA 09 ? oui9/ Si Oui, sur quel Systeme ? Xbox360 10/ Avez vous le Projet d'acheter FIFA 2010 ? oui11/ Si Oui, sur quel Systeme ? PC ou XWbox360 12/ Avez vous déjà Dirigé une équipe sur un autre Forum ? oui 13/ Si Oui, combien de Temps ? dés que je me suis inscrit à MM 14/ Voulez vous aider le Forum en occupant une Place Importante ? oui15/ Combien de Jours par Semaine serez-vous connecté ? 7 16/ Combien de Temps par Jour allez vous Consacrer au Forum ? 5H ou + 17/ Comment avez-vous connu le Forum ? MM1Club demandé: 1/ Quel est le Club que vous Souhaitez entrainer ? Bayer Munich 2/ Pourquoi Voulez vous Diriger ce Club ? Car il sont un trés beau effectif 3/ Que voulez-vous faire avec ce Club ? recruté des gros joueurs et des jeunes aussi 4/ Allez-vous Consacrer Beaucoup de Temps aux Transferts ? oui comme tous le monde5/ Connaissez vous bien ce Club ? oui je regarde des matchs de cette éqipe 6/ Commentaires à Ajouter ? J'espére avoir ce club | |
|
geoffrey
Messages : 672 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 32 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Geoffrey --> Bayer Munich Ven 5 Juin - 21:14 | |
| J'ai éditer vu que je voulais Milan AC | |
|
JL13..::OM::.. Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 41 Localisation : Aussonne
| Sujet: Re: Geoffrey --> Bayer Munich Ven 5 Juin - 21:16 | |
| Ils sont a toi met un avatar de ton club met a jour ton bureau même si y'a rien attends un peu ^^ vas choisir ton sponsor et équipementier
bonne chance je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geoffrey --> Bayer Munich | |
| |
|