» Mr Angle
Messages : 218 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 33 Localisation : 34, mais sa ne va pas changer !
| Sujet: Mr Angle is interessé by Lazio of Rome Ven 5 Juin - 21:04 | |
| 1/ Pseudo: Mr Angle voir J.Guardiola mais plutôt Mr Angle 2/ Date d'inscription au Forum: Je sais plus ^^ 3/ Age: 18 ans 4/ Localisation: 34 5/ Votre Club Préféré: Hambourg SV, Barca, Roma ... 6/ Que Pensez vous du Forum en Générale ? Vive MM 7/ Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le Forum ? Car c'est le meilleur forum 8/ Possedez vous FIFA 09 ? Nan 9/ Si Oui, sur quel Systeme ?... 10/ Avez vous le Projet d'acheter FIFA 2010 ? Oui 11/ Si Oui, sur quel Systeme ? PC 12/ Avez vous déjà Dirigé une équipe sur un autre Forum ? Oui sur le MM v1 13/ Si Oui, combien de Temps ? 5 mois 14/ Voulez vous aider le Forum en occupant une Place Importante ? Graph 15/ Combien de Jours par Semaine serez-vous connecté ? Tous les jours 16/ Combien de Temps par Jour allez vous Consacrer au Forum ? Tous les jours 17/ Comment avez-vous connu le Forum ? MM v2
Club demandé:Lazio de Rome 1/ Quel est le Club que vous Souhaitez entrainer ? Lazio de Rome 2/ Pourquoi Voulez vous Diriger ce Club ? Un gros club, qui est aussi un de mes favori 3/ Que voulez-vous faire avec ce Club ? Progressé et revenir au très haut niveau. 4/ Allez-vous Consacrer Beaucoup de Temps aux Transferts ? Ben je vais faire de mon mieux 5/ Connaissez vous bien ce Club ? Oui 6/ Commentaires à Ajouter ? Vive MM v2
| |
|
JL13..::OM::.. Admin
Messages : 679 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 41 Localisation : Aussonne
| Sujet: Re: Mr Angle is interessé by Lazio of Rome Ven 5 Juin - 21:10 | |
| Ils sont a toi met un avatar de ton club met a jour ton bureau même si y'a rien attends un peu ^^ vas choisir ton sponsor et équipementier
bonne chance je lock | |
|