(¯`•._.•Maxi Manager 2•._.•´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`•._.•Maxi Manager 2•._.•´¯)

Forum de Simulation de Football, Simulé sur FIFA09
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling

Aller en bas 
+12
JL13..::OM::..
geoffrey
Rambo'o9
jerem
cobalt
Landon21
Pik-Poker 2
Iker_Casillas
brain1995
raph69230
Baros83
The Sea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iker_Casillas

Iker_Casillas


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Fès, Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 3:16

jerem a écrit:
Soderling et Nadal sont de grands ennemis, ils se detestent. Je comprends pas comment vous pouvez tenir pour les deux ^^ lol

Pourquoi ils vont se détester ???

Pik-Poker 2 a écrit:
Arrête-toi là, je suis d'accord avec toi mais rien n'est joué .
Soderling a sorti Nadal Daydenko et Gonzalez alors votre Roger national n'as encore rien gagner .

Faux. Federer a éliminé Del Potro, numéro 5 mondial.

Landon21 a écrit:
Ouais en plus....Federer c'est la classe incarnée et le meilleur de tout les temps !!!

COME ON ROGER !!!

Je suis d'accord avec toi, le jeu de Federer est classe, mais comme le dit une phrase qui résume Federer exactement : "Form is temporary, class is permanent", il n'est plus au top niveau résultats, et c'est le plus importants....

Rambo'o9 a écrit:
Iker_Casillas a écrit:
Mais arrête stp Roger est loin d'être le meilleur, y'a Bjorn Borg, McEnroe, Mats Wilander, Agassi, Pete Sampras, Ivan lendl qui sont au moins à son niveau pour les moins bons... Et puis les stats sont faites pour être battues et puis chaque match est différent, la preuve Nadal qui a perdu contre Soderling alors que 2 jours avant il avait ridiculisé Hewitt...
Tu me soules Iker
NOus avons le droit de supporté Federer moi jte laisse supporté ton club de nul Madrid et je dis rien a propos
Je suis pour Federer pour qu'il entre dans la légende

J'ai jamais dit qu'il n'a pas le droit de supporter ! Je dis juste que Federer est loin d'être le meilleur joueur de tous les temps Wink

Landon21 a écrit:
Del Potro pas un grand joueur ? T'es drôle mec sinon à part Nadal, Djoko et Murray personne peut rivaliser sur une saison avec Federer,

Ces discussions mènent, beaucoup ne s'y connaissent pas assez en tennis et le seul tournoi qu'ils regardent c'est RG, ça m'énerve. Et Iker j'étais que t'allais dire que j'avais tord, ok y a pleins de grands joueurs comme Pete, Rod Laver que tu dois pas connaître mais vu que tu vas aller sur wiki chercher tu vas dire oui, Agassi et j'en passe mais PRESQUE TOUS DISENT que roger federer c'est le meilleur joueur de tennis de TOUT LES TEMPS !!!!!

A part Nadal, Djoko, et Murray, personne ne peut rivaliser SUR UNE SAISON avec Federer. Or là ca va se jouer sur un match, et tout le monde sait qu'un match est toujours différent d'un autre Wink

Landon21 a écrit:
Mdr, arrêtes un peu, on juge pas le meilleur joueur du monde sur une année et encore moins sur les duels avec son plus grand rival.

Bah en quoi tu veux les juger à part sur ca ? On ne doit jamais juger un joueur sur un match ou 2, mais sur une saison entière. Et les duels contre les rivaux influencent une grande partie du jugement Wink

Landon21 a écrit:
Non mais si t'avais raison ok mais je comprends pas, les plus grands disent que c'est le meilleur joueur de tout les temps ! Peut-être que Nadal le dépassera mais pour l'instant c'est lui. MEME Nadal dit que Federer est le meilleur de tout les temps. Pourquoi vous acceptez pas ce fait !? C'est incroyable.

Et vu que toi tu crois que Numéro 1 = meilleur de tout le temps, attends que Roger gagne demain et gagne à Wimbledon et donc qu'il reprenne sa première place. Ce sera le seul moyen de te faire changer d'avis apparemment.

J'ai envie de dire "Et alors ? Ce sont qui eux, ils ont beau le dire, les stats prouvent le contraire" Et ne parle pas avec tant d'assurance, on sait jamais.

Rambo'o9 a écrit:
Oh moins Federer il se dope pas XD

Federer est le meilleur , tu as juste a regarder les titres en grand chelem
peut etre que nadal va le pulvérisé ce record mais il a pas la classe de federer

Tu te rends compte de ce que tu dis ? Si Nadal se dopait, il n'aurait pas perdu contre Soderling, vu qu'il a perdu à cause de la fatigue, et un joueur qui se dope ne se fatigue pas... C'est dégueulasse de lire ca... Et puis on l'aurait déjà eu !

Landon21 a écrit:
(mini parenthèse, comme le dit encore Rambo, Federer a toujours était clean, ce que Nadal n'a pas toujours été et tant pis pour ceux qui se voilent la face)

J'ai répondu plus haut Wink

JL13..::OM::.. a écrit:
c'est qui ce soderling ?
iker j'aimerai que tu te calme un peu chacun a son avis et ça ne peut pas etre tout le temps de ton coté merci

Je suis le premier qui encourage le fait que chacun aie son avis, mais c'était plus par rapport au fait de contrer l'argument que Federer était le meilleur de tous les temps...

Sinon c'est pas très intéressant de débattre avec un suisse à propos de Federer, pour vous c'est le héros national, vu que malheureusement niveau sport vous n'avez pas de gros champions comme lui... A votre place, je réagirais de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 3:30

Iker je suis désolé mais la moitié de mes posts ne t'était pas destiner donc je répondrai rien pour ceux-là. Après prq Nadal déteste Soderling ? On voit encore que tu suis pas le tennis, Soderling est un des joueurs le plus détesté du circuit et tape sur internet tu trouveras des trucs. Et je suis désolé pour le EUX mais je croyais que t'avais compris, alors je vais les citer, les EUX c'est B

ORG, SAMPRAS, LAVER, NADAL qui ont dit que Federer était le meilleur joueur de tennis de tout les temps !

Après pour le dopage, contrairement à Rambo, je parlais du début de carrière de Nadal avec des histoires très louches avec le Dr.Fuentes(ce que tu ne dois pas savoir)et en tout cas depuis sa première place, il ne prend plus rien Wink Mais vu qu'il est blessé en ce moment au pied, je sens qu'il va reprendre de sa potion, on verra les résultats.

Après pour ce qui est de je suis Suisse, oui c'est normal, c'est comme n'importe qui, les américains étaient derrière Sampras et Agassi, les suédois derrière Borg, ect...
Et je suis pour t'embêter, nous au moins, on a un TRES TRES grand sportif Wink

(PS: pour mon assurance c'est normal, je veux imaginer une défaite de Federer donc j'y crois à fond et j'ai beau écrire Federer va gagner cet après-midi, au fond de moi je sais que c'est pas fait )
Revenir en haut Aller en bas
JL13..::OM::..
Admin
JL13..::OM::..


Messages : 679
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : Aussonne

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 4:02

Citation :
Je suis le premier qui encourage le fait que
chacun aie son avis, mais c'était plus par rapport au fait de contrer
l'argument que Federer était le meilleur de tous les temps...

Sinon
c'est pas très intéressant de débattre avec un suisse à propos de
Federer, pour vous c'est le héros national, vu que malheureusement
niveau sport vous n'avez pas de gros champions comme lui... A votre
place, je réagirais de la même façon...

autant pour moi je suis tombé sur une phrase ou tu a du t'emporter mais j'ai pas regardé le reste
pour info je ne suis pas suisse mais si je l'était il est normal que je défende mes couleurs

je suis français et meme si les cocorico boys sont pas terrible ben je continue à les soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Iker_Casillas

Iker_Casillas


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Fès, Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 4:11

Nadal ne déteste pas Soderling, mais Soderling n'est pas très aimé, c'est différent Wink Et puis il n'est pas aimé en tant que personne, mais en tant que joueur c'est différent, c'est un peu comme Cristiano, on aime ou on déteste l'homme Wink Et d'ailleurs je suis beaucoup le tennis, je suis pas comme de nombreuses personnes qui ne le suivent que durant Roland Wink

Et puis désolé je te crois pas sur paroles donne moi des sources (sauf pour Nadal) et après je te donnerai raison Wink

Sinon si j'ai entendu parler de ça mais si c'était vrai on l'aurait attrapé, ce ne sont que des rumeurs de la presse pour vendre ! Le Monde a créé des rumeurs entre le Dr. Fuentes et le Real et le Barca, résultat : Le Monde paie 70 000 € a chacun des deux clubs... Et je ne suis pas d'accord avec toi, il a toujours raté les fins de saison car il jouait trop avant, alors que s'il se dopait il ne se serait jamais blessé...

Sinon totalement d'accord avec toi, ca ne serait pas très bien de débattre avec un français sur Zizou, un marocain sur El Guerrouj (pour prendre seulement les grands champions ^^), etc... sauf s'ils sont objectifs Wink
Et juste pour t'embêter, nous on avait un TRES TRES grand sportif, qui a réussi le doublé 1500m-5000m à Athènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
The Sea

The Sea


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez les chti's

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 10:37

J'espère que Federer va l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 13:18

Iker tu m'énerves c'est incroyable alors je vais te montrer un lien parmis tant d'autres qui montre que Nadal hait complètement Soderling.

https://www.youtube.com/watch?v=wnp9VEb3Vbc

Si t'arrives pas à ouvrir les yeux après ça.

Après pour mes sources, t'as qu'à regarder les tournois du Grand Chelem quand parfois ils questionnent les anciennes gloires Wink

Et sur le dopage bah on dit plus rien car Nadal a su de manière exceptionnelle caché tout ça.

Maintenant j'arrête de parler avec toi au sujet du tennis.

COME ON ROGER, tu vas remporter ce RG et montrer à tous que c'est toi le meilleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo'o9

Rambo'o9


Messages : 506
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 13:58

XD le casse couille Soderling
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
The Sea

The Sea


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez les chti's

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:31

Vivement que ca commence bientôt à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Iker_Casillas

Iker_Casillas


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Fès, Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 14:33

Si tu ne veux plus me répondre, c'est que tu fuis le débat, et que donc tu me donnes raison. Je sais que ce n'est pas ce que tu penses donc perso j'aimerais bien que tu continues le débat Wink

Sinon je t'ai déjà dit que je ne nie pas le fait que Nadal n'aime pas Soderling, mais à mon avis Nadal n'aime pas l'homme, pas le joueur, et pour info j'ai vu ce match Wink

Et pour le dopage p*tain mais quelle mauvaise foi !!! Comme par hasard, y'a que les fans de Roger qui disent que Nadal se dopent, car ils sont si jaloux du talent de Nadal, et oui, à votre place je comprendrais mais quand même c'est dégueulasse de dire ca, franchement j'ai envie d'insulter par tous les noms mais je me controle... Moi aussi si je te dis que Federer se dopait tout le temps, puis il a décidé d'arrêter, et comme par hasard après Nadal l'a doublé, tu verras comment tu réagiras Razz

J'attends avec impatience ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
jerem

jerem


Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Comines

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:10

Soderling et Nadal se detestent, si tu suis les tournois que Nadal fait, tu comprendrais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iker_Casillas

Iker_Casillas


Messages : 152
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : Fès, Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:31

J'ai arrêté de voir le match, sérieux je vois un 6/0-6/0-6/0 facile <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
jerem

jerem


Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Comines

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:32

Soderling va revenir dans la partie dans le prochain sets ou dans le troisième je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pik-Poker 2

Pik-Poker 2


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:50

Vous avez vu le cassos qui est entrer sur le cour comment il s'est fait plaqué ?

MDR, un grand moment .
Revenir en haut Aller en bas
The Sea

The Sea


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez les chti's

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:24

Federer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Rambo'o9

Rambo'o9


Messages : 506
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:26

Pik-Poker 2 a écrit:
Vous avez vu le cassos qui est entrer sur le cour comment il s'est fait plaqué ?

MDR, un grand moment .
ah OUAIS XD
ils ont faient du rugby O o
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Rambo'o9

Rambo'o9


Messages : 506
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Localisation : Amiens

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:29

FEDERER OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Monterrubio

Monterrubio


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:38

Voila y a plus qu'a attendre que Nadal rejoigne Federer et Sampras ce qui a mon avis n'arrivera...JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Pik-Poker 2

Pik-Poker 2


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:13

D'accord avec Monterrubio .
Revenir en haut Aller en bas
~'Cr7

~'Cr7


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:15

Federer , Federer , Federer ... !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-JIB

Sir-JIB


Messages : 180
Date d'inscription : 05/06/2009

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:17

ouais bravo au suisse !! il a encore fait parler sa grande classe
Revenir en haut Aller en bas
~'Cr7

~'Cr7


Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2009

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:18

Mais un grand bravo a Soderling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monterrubio

Monterrubio


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:23

Et vous verrez Nadal il en a plus pour très longtemps comme N°1 Mondial soit l'année prochaine soit dans 2 ans il perdra son trône Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:25

J'ai rien à te dire Iker, je crois que t'as vu le match au moins ???

Et encore quelque chose qui prouve mes dires, il a dit quoi soderling dans son speech ???? Attends je te le redis car c'est ce que TOUS LES GENS SENSÉS et qui arrive à ne pas rester bloquer sur le joueur favoris disent: "Roger t'es le meilleur joueur de l'histoire"

Après le dopage, y a pas que les fans de Federer qui disent cela et si tu avoues même pas qu'il y a des doutes, t'es vraiment de mauvaise foie. Et je te laisse dire que Roger est dopé car c'est une réaction de gamin qui connaît rien au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Monterrubio

Monterrubio


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:30

Federer dopé?Iker je peux te montré une photo de Nadal (si je retrouve l'Illustré du mois de Février^^) ou on le voit tout maigrichon en 2004 et là les bigs Biscoteauds t'explique comment?Dit moi pas qu'il a fait de la muscu parce je pense qu'il a pas fait que ça tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pik-Poker 2

Pik-Poker 2


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:36

Monterrubio a écrit:
Et vous verrez Nadal il en a plus pour très longtemps comme N°1 Mondial soit l'année prochaine soit dans 2 ans il perdra son trône Wink

Ouais, Nadal et jeune et l'accumulation des tournois est dure à encaisser .
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:38

Moi je dis c'est pas forcement la musculation, c'est surtout son physique, comment il arrive à faire les matchs à la suite sans être fatigué. Enfin à RG il était fatigué ce qui prouve qu'il avait rien mais pour ceux qui ont vu l'Open d'Australie, Nadal sortait d'un match FOU contre Verdasco de presque 5heures ou 4heures de jeu mais le dimanche à la finale, il était tout neuf. Assez incroyable...

Et mon cher Monterrubio, si federer gagne Wimbledon...il redevient NUMBER One !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pik-Poker 2

Pik-Poker 2


Messages : 125
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Maroc

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:45

Ce que j'espère car Nadal est trop prétentieux .
Revenir en haut Aller en bas
Monterrubio

Monterrubio


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:58

Si ça se trouve Nadal il jouera peut être même pas Wimbledon xD
Revenir en haut Aller en bas
Landon21

Landon21


Messages : 116
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Suisse

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:58

Ouais en plus Wink On fera un topic pour Wimbledon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Sea

The Sea


Messages : 185
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez les chti's

Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 19:14

Victoire de Federer contre Soderling en 3 sets
Revenir en haut Aller en bas
https://maximanager2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling   Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros : la finale entre Federer et Soderling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie finale RG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`•._.•Maxi Manager 2•._.•´¯) :: ¤ ¤ ¤ La Diversité ¤ ¤ ¤ :: Le Bar à Flood et S.M.S-
Sauter vers: